Cigarette électronique : est-elle dangereuse pour la santé et contient-elle de la nicotine ?

La cigarette électronique fait souvent débat, car pour beaucoup elle est aussi dangereuse que la cigarette classique, ces doutes sont souvent présents car la plupart n’ont pas assez d’informations sur cette dernière.

Dans notre article on va justement parler de cette cigarette électronique.

La cigarette électronique est souvent pointée du doigt car elle contient de la nicotine et de l’alcool dans son liquide, oui elle en contient mais en faible quantité.

La quantité de nicotine dans le liquide de la cigarette électronique varie d’une cigarette à une autre, cette quantité varie généralement entre 0 et 8 mg de nicotine par ml de liquide.

Quant à l’alcool, et bien ne vous inquiétez pas, il n’aura même pas le temps de pénétrer dans votre sang, il s’évapore très rapidement.

Les meilleures marques de cigarettes électronique

La cigarette électronique reste tout de même beaucoup moins dangereuse pour la santé que la cigarette classique, mais pour éviter toute mauvaise surprise on vous conseille d’acheter une cigarette fiable et de bonne qualité, parmi les marques de cigarettes électroniques qu’on peut vous recommander :

  • Eleaf,
  • joytech,
  • innokin,
  • vaporesso.