Eliquide : de quoi est-il composé ?

L'utilisateur des cigarettes électroniques inhale dans ses poumons une vapeur dégagé de l'appareil lorsque il aspire l'embout buccal.

Cette fumée est autre que du tabac, c'est un mélange liquide composé de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine.

Un liquide liquide qui peut être aromatisé, caramel, chocolat ou un gout acidulé.. comme il peut contenir ou pas de la nicotine, ainsi il est possible de décider de la quantité de la nicotine contenue dans la solution qui peut varié entre moins de 6ml à 36ml.

On distingue deux types de liquides :

  • Le propylènes glycol est un alcool inodore et fluide, les liquides à base de cette substance sont léger ainsi ils formeront moins de résidus dans le réservoir, ils sont beaucoup appréciés par les utilisateurs qui aiment la sensation du pour cela coup de gorge de la cigarette traditionnelle,
  • le liquide à base de glycérine végétale est plus épais et apprécié par les personnes qui aiment un liquide sucré.

Vous désirez avoir plus d'information sur les e-liquides ? Veuillez cliquer sur le lien ci joint : http://www.cig-vapes.com .

Comment choisir un e-liquide ?

Commencez par choisir la saveur du liquide selon vos préférences ensuite décidez de la concentration de la nicotine qui vous convient afin d'éviter les maux de têtes.