Cigarette électronique : quel type de cigarette électronique à choisir pour les débutants ?

La cigarette électronique est un sujet controversé qui a créé la polémique depuis son apparition sur le marché. Plusieurs fumeurs trouvent qu’elle présente un danger pour la santé, d’autres affirment qu’elle les a aidés pour diminuer et arrêter progressivement le tabac.

Ce qui est confirmé par les spécialisâtes, la cigarette électronique s’avère moins nocive à la santé à 95% par rapport au tabac. Cependant, on ne peut substituer à l’avis de ces professionnels de la santé et vous pouvez confirmer avec votre médecin si vous avez des questions d’ordre médical.

Plus de détails ? On vous recommande de consulter notre site internet suivant : http://je-vapote-tu-vapotes.com.

Quel type de cigarette électronique s’adapte aux débutants ?

Vous avez décidé de basculer vers le vapotage mais vous vous trouver perdu face à la grande diversité des marques et modèles de cigarettes électroniques ? vous êtes donc au bon endroit.

Pour débuter dans la vape, vous auriez besoin d’un modèle de e-cigarette simple et facile à utiliser. Vous pourriez opter pour :

  • Les pods
  • Les cigarettes électroniques tubes
  • Les cigarettes électroniques jetables

Ces modèles sont compacts, légers et efficaces et proposent un tirage serré avec le Hit. Vous pourriez les utiliser pour vapoter différents types d’e-liquides et même des sels de nicotine.