Cigarette électronique : pourquoi l'utiliser au lieu du tabac normal ?

La cigarette électronique existe depuis bien longtemps maintenant, mais elle est de plus en plus utilisée grâce aux différents goûts qui apparaît chaque jour.

Nombreux sont ceux qui l’utilisent comme moyen de substituions, afin d’arrêter de fumer ou bien d’en réduire. La cigarette électronique contient un liquide qui se fait chauffer par une résistance interne à 200 degrés, et qui crée de la vapeur, ainsi la personne ne fume pas mais vapote.

Mais ce qu’il faut savoir que les liquides qu’on trouve dans ces cigarettes, ne sont pas objets de surveillance et les fabricants n’ont pas à suivre aucune norme. Ceci dit qu’n peut aspirer tout types de substances chimiques dangereuses sans s’en rendre compte.

Cependant et malgré sa forte utilisation, on ne pourrait pas vous confirmer qu’elle n'est pas offensive ni qu'elle est pire que la cigarette normale, mais ses dangers sont nombreux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nuage-eliquide.com.

Quel danger ?

Les dangers de la cigarette électroniques s’annoncent de plus en plus, car elle fait objet d’études dans plusieurs universités et laboratoires autour du monde. Par exemple, on sait que :

  • La cigarette électronique émet des vapeurs et substances toxiques,
  • certains goûts sont aussi dangereux que le tabac.