Comme tout produit vendu, le collier que nous vous proposons renferme quand même quelques inconvénients d’usage, mais nous vous promettons qu’ils sont très minimes et que certains d’entre vous ne les verront peut-être même pas comme des inconvénients !
Nous vous laisserons d’ailleurs être les seuls juges de la situation en vous citant ces petits inconvénients et en vous laissant décider par vous même !
Quels sont les inconvénients ?

Alors, comme promis ci-dessus, nous vous apprenons que les deux principaux inconvénients des colliers anti aboiements sont les suivants :
- Tout d’abord, le modèle n’est pas adaptable à tous les chiens, vous devez acheter un modèle pour gros chien, et un modèle pour petit chien. Ce petit inconvénient signifie en fait que vous ne pourrez pas réutiliser le modèle que vous avez précédemment acheté, sur un chien qui a une corpulence différente ;
- Le deuxième inconvénient est que certains modèles, et certains seulement, sont plutôt chers. Mais à côté de cela, vous avez des modèles qui sont tout à fait accessibles à toutes les bourses !
Plus d’informations sur le sujet sur notre site http://collierantiaboiementchien.com.