BLOG de filles : comment avoir de beaux cheveux ?

Vous avez les cheveux abîmés, ternes et cassants et vous avez tout essayé mais vous n'arrivez pas à les soigner ? Notre blog de filles est fait pour vous et vous dédie toute une rubrique pour parler des cheveux et des meilleures recettes et astuces pour avoir de beaux cheveux.

Le sujet vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? Continuez à nous lire, ou rendez-vous directement sur notre site internet : alexya.fr.

Avoir de beaux cheveux

Les cheveux s’abîment pour plusieurs raisons, l'utilisation abusif des colorations et produits chimiques est le responsable majeur des problèmes de cheveux.

Pour avoir de beaux cheveux en bonne santé, il faut prendre soin d'eux et il faut avoir une bonne routine, voici quelques astuces naturelles et quelques conseils qu'on vous propose d'ajouter à votre routine pour cheveux :

  • Utilisez des produits adéquats et de bonne qualité : si vous avez les cheveux secs par exemple, n'utilisez pas des produits pour cheveux gras.
  • Faites des bains d'huile pour vos cheveux au moins une fois par semaine, l'huile de coco, l'huile de ricin et l'huile d'argan sont connues pour leurs effets nourrissants.
  • Coupez les pointes de vos cheveux chaque trimestre