Cigarette électronique : quels sont les meilleurs modèles de cigarette électronique ?

Après l’interdiction de fumer dans les mieux publics de plus en plus de gens se dirigent vers les cigarettes électroniques, qui sont considérées comme une aide considérable pour arrêter de fumer ou pour réduire la consommation de nicotine au moins.

La première bonne chose a savoir c’est que la cigarette électronique ne génère en aucun cas une combustion de tabac, mais elle génère un aérosol qui ressemble visuellement a la fumée du tabac mais qui n’en n’est pas.

La deuxième chose c’est qu’elle est facile a utiliser, vous enclenchez votre cigarette, le chauffage de la résistance commence, entraînant le chauffage du liquide et vous avez votre aérosol a inhalé.

Il existe des modèles de cigarette électronique qui ont su se distinguer des autres, tel que le vaporesso revenger, le vaporesso swag kit ou encore l’original vaporesso swag kit.

Pour connaitre tout les modèles de cigarette électronique consultez: https://cigaretteelectroniqueavis.fr.

Problèmes liés a la cigarette électronique

Certaines études récentes, déclarent y avoir une relation entre la cigarette électronique et certaines maladies, la plupart du temps elles sont respiratoires et chroniques, parmi ces maladies on cite :

  • La toux,
  • bronchite,
  • maladie pulmonaire,
  • asthme.