La résistance d'une cigarette électronique comme celle de tout autre appareil, sert à chauffer à l'aide d'un courant électrique. Dans une e-cig, celle-ci joue le rôle de l'élément qui permet l'évaporation du E-liquide et fait en sorte de générer une fumée artificielle semblable à celle du tabac. La résistance est un outil qui se trouve à l'intérieur du réservoir d'une cigarette électronique qu'on appelle " le clearomiseur ".
Sue une acheter le en ligne, la résistance est généralement présentée comme un mini cylindre métallique qui est vissé à l'intérieur du réservoir. Le liquide qui y est incorporé a une durée de vie limitée et doit donc être régulièrement changé. En effet, il est nécessaire de savoir que plus la valeur de la résistance est faible, plus la e-cig est puissante. On parle ici du degré de hit qui peut être provoqué, et dans ces conditions, il y aurait moins de batterie, vu que cette dernière serait consommée.
La façon qui permet de produire de la vapeur avec une e-cig c'est bien le fait de chauffer du E-liquide. Voici les étapes qui mènent vers ceci :
Les électrons se ralentissent à cause des atomes de la résistance,
Ainsi ils perdent de l'autonomie,
Cette autonomie est une énergie cinétique qui devient thermique et donc provoque de la chaleur.
Découvrez notre gamme de cigarette électronique