Cigarette électronique : comment ça fonctionne ?

La résistance d'une cigarette électronique comme celle de tout autre appareil, sert à chauffer à l'aide d'un courant électrique. Dans une e-cig, celle-ci joue le rôle de l'élément qui permet l'évaporation du E-liquide et fait en sorte de générer une fumée artificielle semblable à celle du tabac. La résistance est un outil qui se trouve à l'intérieur du réservoir d'une cigarette électronique qu'on appelle " le clearomiseur ".

Sue une acheter le en ligne, la résistance est généralement présentée comme un mini cylindre métallique qui est vissé à l'intérieur du réservoir. Le liquide qui y est incorporé a une durée de vie limitée et doit donc être régulièrement changé. En effet, il est nécessaire de savoir que plus la valeur de la résistance est faible, plus la e-cig est puissante. On parle ici du degré de hit qui peut être provoqué, et dans ces conditions, il y aurait moins de batterie, vu que cette dernière serait consommée.

?Les raisons pour lesquelles la résistance chauffe !

La façon qui permet de produire de la vapeur avec une e-cig c'est bien le fait de chauffer du E-liquide. Voici les étapes qui mènent vers ceci :

  • Les électrons se ralentissent à cause des atomes de la résistance,

  • Ainsi ils perdent de l'autonomie,

  • Cette autonomie est une énergie cinétique qui devient thermique et donc provoque de la chaleur.