Combien coûte un égouttoir à vaisselle ?

Quand vous décidez de vous acheter un égouttoir à vaisselle, vous pouvez le commander sur internet. En effet, comme vous le lirez sur egouttoir-vaisselle.com, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent ! Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 8 et 50€.

Qui utilise un égouttoir à vaisselle?

Il faut savoir qu'un égouttoir à vaisselle est indispensable dans une cuisine pour en optimiser l'espace et laisser sécher le plus de vaisselle possible. Toutefois, il ne fait pas l'unanimité parce que ses détracteurs lui reprochent de ne pas être esthétique. Voilà pourquoi les créateurs proposent de plus en plus des modèles designs qui viendront s'intégrer parfaitement dans votre cuisine.

Suivant vos goûts et votre décoration intérieur, vous aurez le choix entre plusieurs matières pour votre égouttoir à vaisselle :
  • le plastique est de loin le matériau le plus résistant et le plus pratique. La plupart des modèles passent même au lave-vaisselle
  • le bois : attention parce qu'il a tendance à vite noircir. En effet, il n'est jamais vraiment sec et notamment au niveau des pieds
  • l'inox. Pour qu'il vous dure longtemps, il faut vraiment aller dans le haut de gamme. À défaut, il ne tardera pas à présenter de la rouille.